Top Actualité

Session du Conseil regional du Bere

La brillante intervention du Chef du village de Tomono Kagnéné Ville lors d'une session du Conseil régional du Béré. Il a remercié le Président KADER pour la réalisation du château d'eau en cours de réalisation à Tomono.


Deces de la vieille BAKAYOKO Afou

En ce mois béni de Ramadan, nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre grande mère Afou BAKAYOKO communement appelé Fouchatadjan, la mère de Issoufou djan. L’inhumation aura lieu ce Jeudi 17 Juillet 2014 dans la dite localité.


CHATEAU D'EAU & STATION SERVICE BIENTOT FINIS

Ces deux ouvrages sont actuellement en voie de finition. Pour la population du canton Kagnéné ces actions contribueront à faire de ce canton une ville prête à entamer la marche vers l’émergence en 2020.


Deces de Monsieur Moussa BAKAYOKO: Une perte

Hommage à Monsieur BAKAYOKO Moussa, fils de NASSOGO, décès survenu ce dimanche 25 mai 2014.


FASSO-BROMALA: LES FRAIS CHANGENT

LA MUTUELLE FASSO-BROMALA A FIXE A 2000 F.CFA LE MONTANT DE L’ADHÉSION ET A 500 F.CFA LES COTISATIONS MENSUELLES.


FASSO-BROMALA / LA COMPOSITION DU BUREAU CONNUE

Au cours d'une rencontre tenue ce samedi 03 Mai 2014 à la salle de réunion de la chambre d'Agriculture sise au Plateau, le président de la Mutuelle Fasso-Bromala a dévoilé la composition de l'équipe qui dirigera la mutuelle pour les trois prochaines années.


15 ans de prison pour le General Dogbo Ble

Crise post electorale : procès du général Bruno Dogbo Blé Mardi 2 octobre 2012. Abidjan. Plateau. Le général Bruno Dogbo Blé , ancien commandant de la Garde républicaine sous le régime de l`ancien président Laurent Gbagbo, escorté jusqu`à son procès par des gendarmes ivoiriens.


Le cout des differentes Permis baisse.

- Permis B (tourisme ou particulier), de 30 532 F le coût administratif passe à 23 500 F; - Permis C (transport de marchandise), de 30 532 F le coût administratif passe à 28 500 F; - Permis D (transport de voyageurs), de 30 532 F le coût administratif passe à 28 500 F;


Deces de Monsieur BAKAYOKO AMZA

La grde famille BAKAYOKO à Soubré informe toute la communautéet en particulier l'AJT que suite au décès de leur jeune frère BAKAYOKO AMZA.


Presses Internationnales